Gomina Layrite original deluxe pomade moyenne/forte waterbased...

Gomina Layrite, original deluxe pomade, moyenne/forte waterbased 113g

Plus de détails


19,90 €

GOM127

Disponibilité : Oui. Cet article est en stock

6 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Gomina Layrite Original Deluxe Pomade moyenne/forte waterbased "contenance 113g.


La marque a été fondée en 2001 dans un salon en Californie du Sud, le Hawleywoods, par des coiffeurs qui en avaient marre des gominas classiques. Ils ont été les premiers et leur marque est devenue la référence que toutes les autres marques plus récentes ont copié.

Layrite est la grande marque de gominas à base d'eau, c'est la plus connue et la plus utilisée. Les avis sont unanimes, elle se rince vraiment vraiment très facilement. Layrite a ses inconditionnels qui ne changeraient de gominas pour rien. C'est le miracle du lavage facile après des années de lutte!!!! Certains n'utilisent que ça, d'autres la combinent avec des classiques moins chères, d'autres encore détestent et ne veulent pas entendre parler des modernes.

 

La gomina Layrite Original Deluxe se présente exactement comme un gel, elle en a la texture et la grande facilité d'application. Toutefois, elle peut s'appliquer comme une gomina, elle permet de travailler ses coiffures sans problèmes car elle ne sèche pas immédiatement. Sa texture permet de bien en imprégner ses doigts et les cheveux afin de bien répartir le produit. Il faut juste faire attention à ne pas l'utiliser sur cheveux trop humides, secs c'est même mieux car là sinon elle a tendance à vite durcir.

Elle est vraiment parfaite pour les débutants qui veulent apprendre à se coiffer rapidement et facilement. Elle marche très bien et permet tous les styles de coiffure sur cheveux fins même sur les cheveux ondulés. Elle tient très bien toute la journée sans retouches.

Un autre point positif important pour les débutants: vous plantez votre coiffure et bien vous rincez et vous recommencez, l'usage est facilité par rapport à une gomina classique surtout si vous en avez trop mis.

Toutes les Layrite combinent quasiment tous les effets positifs d'une gomina: mettre en forme, styliser, donner du volume, maintenir avec évidemment le gros avantage de s'enlever très vite. Vous mettez la tête sous la pomme de douche, vous laissez couler de l'eau et le produit s'en va. Vous pouvez rajouter du shampoing si vous voulez mais ce n'est pas obligé.


Cette version Original Deluxe est la version Moyenne des gominas Layrite (il y aussi la légère en pot rouge et la très forte en pot marron).

Se comporte comme une gomina mate, peu ou pas de brillance. Le fabricant recommande de pulvériser un peu d'eau sur les cheveux à la fin du coiffage pour rajouter de la brillance. Il est aussi possible de rajouter une gomina brillante par dessus pour faire top coat.

Plutôt pour les cheveux cours ou mi-longs et plutôt pour les cheveux fins. Elle sera classée dans les 2 catégories moyennes et fortes car les jugements des utilisateurs varient, certains la trouvent vraiment forte et d'autres la disent moyenne, cela dépend de la nature des cheveux et de l'usage.

Evidemment, comme il s'agit d'une gomina à base d'eau, ne vous attendez pas à des miracles les jours humides et les jours de pluie, la coiffure a tendance à s'effondrer.

Couleur et texture gel solide, couleur orange abricot. Quant à l'odeur, meilleure que celle de la Suavecito mais l'odeur ne ressemble pas à la couleur, pas extraordinaire. Ne ressemble pas du tout à l'odeur d'une cire classique. Il y a des utilisateurs vraiment emballés par l'odeur qu'ils décrivent comme vanille ou barbe à papa par exemple mais personne n'est d'accord, ils y en a qui disent qu'elle sent fort et d'autres qui la trouvent trop douce. Sent plus et meilleure une fois appliquée.

-Se rince simplement à l'eau chaude ou avec un peu de shampoing.

-Fabriqué aux USA.

-Contenance: 113g.